This is an old revision of
MesTravaux from 2005-11-30 13:43:57.
Mes travaux
Comme vous pouvez le deviner, c'est un jeu de simulation litéralement traduit "simulateur de ville". En effet, vous pouvez dessiner et définier des zones de résidence, de commerce, d'industrie et assister au développement de votre ville. De plus, ce jeu est entièrement en 3D car il est écrit avec
OpenGL∞. Ce n'est pas tout, car j'utilise le langage C++ standard, couplé avec les bibliothèques portables telles que
SDL∞ et Plib.
En outre, vous trouverez sur ce site officiel, les documents de conception (en anglais) avec des diagrammes UML.
Pendant mes heures perdues, je participe à la rédaction des articles techniques sur l'informatique sur ce
WikiPedia.
De temps en temps, je récupère les mises à jour à partir du projet Wikka et les intègre dans un paquetage avec mes propres améliorations. Vous pouvez le télécharger ici sur la page
WikkaHack. Ce site lui même fonctionne avec cette version modifiée.
Je suis éditeur volontaire de cette catégorie: "Games/Video_Games/Computer_Platforms/Linux/"
J'ai effectué cette étude dans le cadre du stage à la fin du DUT.
Ce bout de logiciel a été rapidement pour le département génie mécanique à l'IUT.
Ce logiciel a été écrit entièrement en langage Assembler 386 d'Intel. Il permet de transférer les fichiers entre deux ordinateurs via la liaison série RS232. Pour le télécharger, cliquez
ici∞.
Je participe aussi au développement de ce jeu en corrigeant des bugs notamment.